forum camping-car motorhomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

voici le courrier que je viens d envoyer a lambassade d espagne a paris

Aller en bas

voici le courrier que je viens d envoyer a lambassade d espagne a paris  Empty voici le courrier que je viens d envoyer a lambassade d espagne a paris

Message par Admin Sam 19 Déc - 7:24

Bonjour
Je rapproche de vos service pour savoir que faire car lors de mes déplacements en Espagne avec mon camping car et ma voiture tractée par un système homologué en Europe
Avec toutes les sécurités obligatoire
Je me fait arrêter par vos services de polices espagnol et verbalisé ca varie suivant les personne de 100 a 500 euros demander il faut paye en espèces si vous discuter de 500 ca reviens a 100 euros
Hier 18 décembre a 80 km de la frontière portugaise je me suis fait arrête le soir par un vehicule de couleur jaune portant le sigle securitad civil  jais été insulte ils mont pris des photos de l ensemble du vehicule des papiers mon demander 500 euros et âpres intervention d’un collègues qui parle l espagnol jais payer 100 euros
Cet alors qu’ils mon laisser partir et même proposer de m accompagner sur un parking pour passer la  nuit
Plusieurs des mes amis ont eu le même problème dans votre pays avec se système de remorquage de voiture et âpres demande auprès de l ambassade d Espagne ils ont reçus une lettre d’excuse de la part de l Espagne et ont été remboursé
Est il possible d avoir une attestation de votre part sur l autorisation  sur le sol espagnol de ce genre de produit appeler cadre de remorquage ou towbar homologué par l Europe et autorise dans tout les pays européen
En vous remerciant pour votre réponse
Daniel MERIC ZA DE LA CABASSE
11390 CUXAC CABARDES

Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 73
Localisation : cuxac cabardes pres de carcassonne aude

https://mericountry.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voici le courrier que je viens d envoyer a lambassade d espagne a paris  Empty Re: voici le courrier que je viens d envoyer a lambassade d espagne a paris

Message par Invité Sam 19 Déc - 15:25

Merci Daniel pour toutes tes interventions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum