forum camping-car motorhomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HOMMAGE A BRUNO

Aller en bas

HOMMAGE A BRUNO Empty HOMMAGE A BRUNO

Message par Veronique Mer 23 Juin - 21:50

Bonsoir à toutes et à tous,
je tiens à dire à ceux qui appréciaient Bruno, que je me suis battue pour que la vérité soit rétablie sur la cause de son accident... j'ai rencontré le journaliste qui avait écrit le premier terrible article et qui a bien voulu, avec les éléments en ma possession, notamment le procés-verbal de gendarmerie, faire paraître, en ce douloureux jour anniversaire du 12 juin, un nouvel article qui va au delà de mes espérances...
Je sais que certains d'entre vous n'en ont rien à faire, la preuve en est c'est que malgré l'envoi de l'article il n'y a eu aucun message, aucun commentaire de leur part : c'est déplorable !!! et j'ai une grande colère envers ces gens que je croyais des amis !!!!  Je pense qu'ils se reconnaitront !!! Au moins le tri est fait et il reste heureusement quelques couples très fidèles, qui ont toute mon amitié et que je remercie très sincèrement et très chaleureusement du fond du coeur pour leur soutien et leur amitié SINCERE !!! Eux aussi se reconnaitront !HOMMAGE A BRUNO Mon_am12
HOMMAGE A BRUNO Mon_am12
HOMMAGE A BRUNO Mon_am12

Veronique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum